Imprimer |
9 octobre 2011 : date limite de soumission de demandes de bourses post-doctorales à l’Université de Melbourne, Australie
Les candidats à des bourses post-doctorales McKenzie en 2012 sont invités à déposer leurs dossiers avant le 9 octobre prochain à l’Université de Melbourne. Ces bourses de recherche, de niveau A6 sur l’échelle salariale de l’université, seront octroyées pour une durée maximum de 3 ans. Les lauréats recevront de surcroît une somme de 15 000 $ pour les frais de voyage et d’équipement.
L’objectif de ces bourses McKenzie est de contribuer au développement d’un ambitieux programme de recherches au sein de l’université. Pour ce faire, elles souhaitent attirer de jeunes chercheurs prometteurs, ayant le potentiel pour élaborer et diriger une activité de recherche inter-disciplinaire et collaborative.
Pour postuler, il faut avoir complété récemment et brillamment un doctorat dans une université autre que celle de Melbourne et ne pas être employé par l’Université. Il est demandé aux candidats de fournir un projet de recherche détaillé avec en particulier :
– les résultats escomptés,
– les débouchés possibles ultérieurement en termes de recherche et de poste universitaire,
– la contribution de ces recherches au développement de l’université.
Ou contacter le bureau du Directeur exécutif de la recherché, Dr David Cookson: +61 (0)3 8344 2049.
Pour télécharger le formulaire de demande
Pour envoyer votre demande : McKenzie-application@unimelb.edu.au